Forum de la Confrerie des Lorrains & Cie - uni 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Confrerie des Lorrains & Cie - uni 59

Jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentementation de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cd54
Lorrain
cd54


Nombre de messages : 118
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2008

présentementation de moi Empty
MessageSujet: présentementation de moi   présentementation de moi EmptyMar 27 Mai - 0:04:16

Bon bah moi je vais essayer de me présenter de manière précise: j'ai entre 20 et 60 ans, je mesure entre 1 et 2 mètres et je pèse entre 50 et 200 kg selon que je suis mouillé ou en armure.

Et encore plus précisément je suis enfermé dans une tour en plein Nancy où je prépare des plans machiavéliques afin de réussir à me connecter sur internet avec un débit supérieur à 2 mégas et par la pensée.

Certains m'ont vu étudier puis enseigner dans des facs, des lycées, des formations en Lorraine mais était-ce bien moi? Il semble qu'un ou une membre de la confrérie m'ait déjà vu sans maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Lorrain
Elend


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec... eh oui !
Date d'inscription : 22/05/2008

présentementation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentementation de moi   présentementation de moi EmptyMar 27 Mai - 0:18:08

Ah ! Précis et clair comme je les aime lol

Bienvenue Cd54... et pourquoi tu t'appelles pas DVD54 ?

Et les personnes qui ont prétendu te voir étudier, puis enseigner dans diverses bâtisses, ils t'auraient vu étudier et enseigner quoi au juste ?

Moi, je suis attitré(e) Very Happy à la surveillance des livres lol
Revenir en haut Aller en bas
SiLaNDra
Lorrain
SiLaNDra


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

présentementation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentementation de moi   présentementation de moi EmptyMar 27 Mai - 8:09:13

J'avoue... la personne qui l'ai vu c'est.....Moi !
Cd54 est polymorphe... il se plie à de nombreux enseignements tel un caméléon ! mais l'étude de la société humaine semble être son point fort j'avoue et dieu sait qu'elle a évolué dans ce monde futuriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silandra.net
cd54
Lorrain
cd54


Nombre de messages : 118
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2008

présentementation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentementation de moi   présentementation de moi EmptyMar 27 Mai - 11:59:28

Bien entendu, certains en sont encore à l'âge de Pierre...

Cd54, en gros ce sont mes initiales et mon département natal... là j'ai manqué d'originalité mais au moins je ne m'oublierai pas.

J'ai eu l'honneur de surveiller des livres et des lecteurs préados, de parler de communication à des adolescentes moselannes, les stats et la socio à des post-ados nancéiens, puis à des matronnes nancéiennes et des serviteurs du social mosellans... j'essaie aussi de sauver le monde quotidiennement mais j'ai dû mal à me lever tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Lorrain
Elend


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec... eh oui !
Date d'inscription : 22/05/2008

présentementation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentementation de moi   présentementation de moi EmptyMar 27 Mai - 12:32:35

Se lever tôt, ça n'est pas un problème pour moi. Je dirais que je suis du matin, du très petit matin. Debout, comme maintenant, à 5h00. Le pire, c'est que je n'ai aucun mérite. C'est mon horloge interne. Il y a des jours où j'aimerais justement pouvoir parler à l'horloger, tiens !

Eh bien, c'est très bien CD54, mais ça ressemble à un nom de robot, tu sais ? Je te croyais parenté avec R2D2 ou CP0. Il me semble que tu as une vie bien remplie, utile pour le moins, à l'avancement de la civilisation dans un monde barbare.
Revenir en haut Aller en bas
cd54
Lorrain
cd54


Nombre de messages : 118
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2008

présentementation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentementation de moi   présentementation de moi EmptyMar 27 Mai - 12:39:46

Moi je préfère éviter de me lever tôt si je peux (7H c'est déjà bien)... heureusement les transports lorrains sont très rapides (quand ils fonctionnent) et me permettent de me matérialiser vite fait bien fait lorsque j'en ai besoin (mmm Nancy-Saint-Avold en TER et bus, mmmm Nancy-Verdun en... là c'est plus compliqué)...
Le pot au rose est découvert : je suis une machine en fait, ce qui me permet d'avoir des besoins minimum, des ressources minimum pour une tâche quand même ardue en effet... mais bon, une tablette de chocolatt (mon carburant) et c'est reparti pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentementation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentementation de moi   présentementation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentementation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrerie des Lorrains & Cie - uni 59 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser