Forum de la Confrerie des Lorrains & Cie - uni 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Confrerie des Lorrains & Cie - uni 59

Jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elend
Lorrain
Elend


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec... eh oui !
Date d'inscription : 22/05/2008

Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie Empty
MessageSujet: Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie   Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie EmptySam 28 Juin - 19:56:09

Je me permets de placer cette annonce parce que le joueur dit qu'il s'est inscrit mais qu'il n'y a pas eu approbation de la part de l'admin... qui est en vacances, je vous le rappelle. Ìl est d'un système solaire voisin du mien et il me semble bien.



Salutations !

Je n'ai toujours pas de nouvelle pour ce qui est du forum, donc je voudrai savoir si il te serais possible de faire passer mon offre aux autres membres de ton alliance, ou bien si toi même tu es d'accord.

Mon offre est la suivante : J'ai 15 000 de deut à échanger contre un mix métal/crisal au taux 3/2/1, celui-ci pouvant être négociable.

Je te remercie,
Amicalement, Demon Lord
Revenir en haut Aller en bas
Demon Lord
Lorrain
Demon Lord


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie Empty
MessageSujet: Re: Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie   Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie EmptyDim 29 Juin - 12:21:48

Bonjour, je suis donc le fameux Demon Lord, je vous remercie de m'avoir accepté sur votre forum, et je remercie Elend d'avoir fait passer ma demande.
Celle-ci est toujours d'actualité.
En attendant une réponse ici ou IG au même pseudo.

Amicalement, Demon Lord
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerçant : Demon Lord, 4e galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrerie des Lorrains & Cie - uni 59 :: Diplomatie :: Commmerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser